Même s’il faudrait que ce soit tous les jours ‘La journée mondiale de l’environnement’… aujourd’hui, c’est officiel.

World Environment Day attire l’attention sur la pollution plastique qui nous entoure et encourage à passer à une économie circulaire.

Le plastique est un vrai problème qu’il ne tient qu’à nous de solutionner, radicalement.
C’est un choix facile et incontournable désormais que d’utiliser des matériaux recyclés et recyclables, de réutiliser et transformer ce que nous produisons.


Au-delà de l’aspect économique, chez BeOkay, nous savons que c’est à tous les niveaux, concrets mais aussi spirituels, que plus de circularité est absolument indispensable à un meilleur équilibre global.

La terre et notre environnement ne se limitent pas au sol sous nos pieds et à l’air que nous respirons. La pollution n’est pas faite que de plastique ou de produits chimiques.
Autour de nous et en nous, l’énergie circule, crée et consomme, se transforme et revient à la charge.
Notre présence, nos actes et nos pensées ont un impact, et cette roue tourne perpétuellement…
Tout est lié.

Heureusement, tout comme le changement est en cours dans notre économie et nos modes de consommation, le changement est résolument en cours en termes de spiritualité et d’élévation de la conscience collective. Aujourd’hui, plus qu’hier et moins que demain, un nombre croissant d’âmes et d’esprits ouverts sur le monde, conscients de ses enjeux, cultivent et partagent la sagesse, l’expérience et la bienveillance.

Au sein de la communauté universelle BeOkay, nous célébrons et chérissons tous les jours cet environnement et nous manifestons collectivement et concrètement ce souci de mieux-être. 

Révélons ensemble le formidable potentiel qui nous entoure.

❤ Be Your Care ❤

 

Rejoignez-nous sur les réseaux sociaux.

 

*Photo 1  Melissa Askew sur Unsplash
**Photo 2 Sylwia Bartyzel sur Unsplash
***Photo 3 Mert Guller sur Unsplash

Commentaires

  • Aucun commentaire pour l’instant.
  • Ajouter un commentaire

    CENTRALISER LA RECHERCHE DE PRATIQUES & FAIRE LA DÉCOUVERTE DE PRATIQUES

    La Communauté Be Okay permet de centraliser la recherche de pratiques, mais surtout de faire la découverte de pratiques jusque là inconnues de l’utilisateur. L’expérience de recherche est facilitée, plus agréable et efficiente. De plus en plus de personnes sont soucieuses de leur santé et de leur qualité de vie, parmi les nombreux de types de pratiques complémentaires qui existent, il peut parfois être difficile de faire le bon choix, c’est précisément dans ce contexte que BeOkay vous guidera intuitivement à découvrir la méthode qui vous convient.

    ALLER VERS PLUS DE BIEN ETRE PHYSIQUE ET MENTAL

    Les pratiques proposées ont toutes ce même but; aller vers toujours plus de bien-être physique et mental, La médecine holistique travaille sur toutes les facettes qui forment un individu, et les voit comme un tout interconnecté, c’est pourquoi nous proposons une offre large et très diversifiée de pratiques de soins et de développement personnel vers toujours plus d’alignement entre ancrage et spiritualité.

    PRENDRE SOIN DE L’ÊTRE HUMAIN DANS SA GLOBALITÉ

    L’interaction entre Membres est spécifique à un objectif particulier, celui de prendre soin de l’être humain dans sa globalité. Les Membres Praticiens sont engagés dans la prise en compte des différents niveaux d’organisation de l’être humain, à savoir le corps et l’esprit. Pour se faire, nous sélectionnons les Praticiens sur base de leur savoir-faire, techniques, expertises et rigueur.

    FACILITER LA MISE EN RELATION

    La Communauté Be Okay regroupe des Membres et des Membres Praticiens dans une seule et même organisation ce qui permet de faciliter la mise en relation, les contacts et les réservations. Elle propose de mettre en avant différentes pratiques, formations, séminaires, approches et contenus se décrivant comme alternatifs sur le marché. Le concept d’évaluation donne une information générale sur la qualité des Praticiens mais aussi sur la qualité des Membres qui les consultent, ces évaluations sont un critère important de qualité, elle garantissent la dimension éthique des échanges entre individus de la Communauté.