BeOkay a quelque chose à célébrer : vous !
Ce 8 mars, nous célébrons une nouvelle Journée internationale des droits des femmes mettant en avant la lutte féministe historique en Europe et aux Etats-Unis. C’est en 1911 qu’a lieu la première célébration, qui revendiquait pour les femmes : le droit de vote, le droit au travail et – à l’époque déjà – la fin des discriminations au travail.
Cette année, le thème de cette journée de réflexion « Pour un monde digital inclusif : innovation et technologies pour l’égalité des sexes” trouve sa source dans le sujet prioritaire de la 67e session de la Commission de la condition de la femme (CSW-67), à savoir « L’innovation, le changement technologique et l’éducation à l’ère du numérique pour réaliser l’égalité des sexes et autonomiser toutes les femmes et les filles ».
Et chez BeOkay quand on parle de femmes, d’innovation, d’éducation et de numérique… on se regarde dans le miroir avec un large sourire !
Effectivement, sur notre plateforme en ligne, comme dans la vraie vie : le domaine de l’accompagnement, des soins holistiques et du bien-être en général est prédominé par les femmes.
Si aujourd’hui beaucoup de femmes se lancent dans l’entrepreneuriat, elles sont tout autant à se retrouver confrontées à la dure réalité : il faut se vendre, il faut se démarquer, il faut se créer un site, il faut bien prester sur les moteurs de recherche, il faut communiquer sur les réseaux sociaux, il faut chercher son public… Et ce n’est pas toujours évident, cela demande beaucoup de temps; il faut savoir s’y prendre ou s’y former et ça coûte de l’argent.
Heureusement, il y a BeOkay…
BeOkay offre aux femmes praticiennes actives dans le secteur du ‘mieux-être’ les moyens très pratiques et efficaces de gérer sans aucune difficulté la ‘vitrine’ de leur activité.
La communauté BeOkay rassemble un public intéressé et propose des outils simples à utiliser pour gérer une activité sereine et fructueuse. Ainsi, à sa manière, BeOkay soutient les femmes dans leur autonomisation et les accompagne dans leur succès.
Tout commence par la personne dans votre miroir !
Vous savez exactement de quoi il s’agit … Franchir le pas de l’entrepreneuriat a-t-il été facile ? Quel a été le plus gros obstacle à franchir ? Comment cela s’est-il passé au début ? Vous avez des conseils ou des anecdotes, des ‘do & don’t’ ? Partagez votre histoire ! Nous nous réjouissons de lire vos témoignages !
Rejoignez-nous sur les réseaux sociaux.